Canadian Mental Health Association. Simcoe County Branch

Site : Midland

Service : Bureau satellite de Midland

No. de dossier : BAR0630
Dernière modification : 05 sept 2024
Dernière mise à jour complète : 02 sept 2020

Location, Telephone & Internet

Tél. de bureau Bureau Midland : 705-526-0393 (pas de service de secrétariat, laissez un message sur le répondeur et le conseiller vous rappellera) * composez le 405 pour le conseiller jeunesse 
Bureau Barrie : 705-726-5033
Tél. sans frais Bureau Barrie : 1-800-461-4319
Télécopieur 705-527-8739
Site web www.cmhastarttalking.ca
Médias sociaux Facebook X (Twitter)
Situé dans la communauté Midland
Adresse 337, avenue Midland
Midland, ON L4R 3K8
Intersection avenue Midland et rue Elizabeth

Contact Information

Contact primaire Meredith Fryia, Gestionnaire de programme; Téléphone : 705-726-5033 poste 311; Courriel : mfryia@cmhastarttalking.ca
Contact alternatif Lynne Cheliak, Directrice de la santé mentale communautaire et des dépendances; Téléphone : 705-726-5033 poste 436; Courriel : lcheliak@cmhastarttalking.ca
Cadre primaire Valerie Grdisa, Directrice générale; Téléphone : 705-726-5033 poste 431; Courriel : vdrisa@cmhastartttalking.ca
Adresse postale L4R 3K8

Description & Services

Description (Service) réponse COVID-19 
* La filiale du comté de Simcoe de l'ACSM a fermé tous ses bureaux aux services en personne pour les clients, les familles et le public 
* Tous les services sont disponibles virtuellement par courriel sécurisé, voix, réseau de télémédecine de l'Ontario (OTN) ou texte 
* Les Équipes de traitement communautaire affirmées et les Programmes d'intervention précoce en psychose se poursuivent comme d'habitude 
 
Si vous avez besoin d'une assistance médicale immédiate, veuillez appeler: 
Ligne de crise en santé mentale (lun-dim 24 h sur 24): 705-728-5044 ou 1-888-893-8333 
Télé-soins : 705-726-7922 
Jeunesse, J'écoute : 1-800-668-6868 ou envoyez CONNECT au 686868 pour clavarder 
 
Services réguliers 
Fournit des services à toute personne, y compris aux membres de la famille ou aux amis concernés, touchée par le problème de l'alcool, de la consommation de drogues ou du jeu * les services comprennent le counseling, la gestion de cas et le suivi après évaluation * le processus d'évaluation dure environ trois à quatre sessions, et le suivi et le soutien se poursuivront aussi longtemps que nécessaire * agit comme centre d'information sur les addictions
Heures Réponse COVID-19: Bureau fermé 
Heures régulières 
lun-ven 9 h-17 h
Régions desservies Midland - et ses environs
Admissibilité Jeunes * jeunes adultes * adultes
Demande Référence - soi-même, professionnel, membres de la famille, autres * appeler pour prendre rendez-vous

Aperçu de l'Agence