[ Parcourir par catégorie de service : Sujets associés à Éducation du consommateur (3) ]

Conseil en crédit

Programmes qui fournissent de l'aide aux personnes voulant améliorer leur compréhension des systèmes de prêts et de collection en matière de crédit à la consommation, et maximiser leur compétence à utiliser le crédit. Les services peuvent comprendre l'aide à remplir des formulaires de demande de crédit, à comprendre comment les renseignements de solvabilité sont analysés, à choisir les meilleures cartes de crédit ou taux d'intérêt disponibles, à déterminer combien de cartes de crédit peuvent être gérées, à protéger ses renseignements de solvabilité, à communiquer avec les créanciers, à améliorer les mauvais rapports de solvabilité et cotes de crédit associées, à éliminer les dettes sur les cartes de crédit et à s'occuper d'autres questions relatives aux cartes de crédit.

[ Consulter les programmes et services (1) | Sujets associés ]

Sensibilisation et éducation du public à des sujets spécifiques

Programmes qui utilisent une grande variété de documents visant à éduquer le public sur les questions ayant trait à un domaine ou à un sujet particulier.

[ Consulter les programmes et services (28) | Sujets associés ]

Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles